Site du lycée Younoussa Bamana

Accueil  >Les formations au Lycée >BTS et CPGE au Lycée Bamana >La CPGE >  Une filière d’excellence au lycée Bamana

Une filière d’excellence au lycée Bamana

Le lycée Bamana propose aux élèves une formation d’excellente après le BAC.
LA CPGE de Bamana est une formation qui prépare les étudiants à l’accès aux grandes écoles sur concours.
La CPGE de Bamana est une CPGE à dominante Physique et sciences de l’ingénieur (PTSI).

Téléchargez la plaquette de la formation